10 emplois en ligne faciles pour les adolescents

Internet offre des tonnes d’opportunités virtuelles pour gagner de l’argent. Cela semble trop beau pour être vrai, mais vous pouvez vraiment gagner quelques dollars en effectuant des tâches simples.

Même si vous n’avez pas l’âge légal pour travailler dans votre région, certaines de ces opportunités en ligne peuvent vous être offertes. Nous nous sommes assurés que les sites Web répertoriés ici sont légitimes, mais vous recommandons la prudence lorsque vous partagez des informations personnelles ou financières sur Internet. Assurez-vous également de demander l’autorisation parentale si vous devez utiliser leurs informations.

Voici dix façons de gagner de l’argent pratiquement n’importe où:

1. Représentant du service à la clientèle

De nombreuses entreprises recherchent des représentants qui peuvent aider les clients pendant certains jours et certaines périodes. Les méthodes de service client incluent le courrier électronique, le téléphone et le chat en direct. Vous aurez besoin d’une connexion Internet solide et de la capacité de travailler pendant des heures non conventionnelles.

2. Indépendant

Un musicien? Pouvez-vous créer des logos sur Photoshop? Offrez vos services! Vous pouvez créer vos propres tarifs et forfaits, et vous serez payé immédiatement une fois que vous aurez terminé une commande.

3. Tuteur

Nous avons dit que le tutorat est l’un des meilleurs emplois que vous puissiez faire à l’adolescence, et c’est encore plus cool quand vous pouvez le faire en ligne! Si vous souhaitez enseigner l’anglais à un public mondial, vous pouvez devenir enseignant sur Skype via VIPKID . 

4. YouTuber

En activant la monétisation sur les vidéos YouTube , vous pouvez gagner de l’argent avec AdSense. Devenir un créateur de contenu sur YouTube n’est pas seulement un moyen de gagner de l’argent, mais un excellent moyen d’améliorer votre profil en ligne. 

Qu’il s’agisse de jouer à des jeux vidéo, d’effectuer des reprises musicales ou de faire des tutoriels de beauté, les possibilités sont infinies. Soyez juste original et découvrez ce que vous faites le mieux!

5. Preneur d’enquête

Cela peut sembler idiot, mais les sondages sont payants! Les sondages fonctionnent comme des groupes de discussion, sauf qu’ils sont en ligne. Assurez-vous de remplir toutes les informations personnelles aussi précisément que possible afin que vous puissiez obtenir les sondages les plus pertinents pour vous et vos intérêts. 

Après tout, il est préférable de pouvoir parler des choses qui vous tiennent le plus à cœur. Consultez MoneyPantry et Survey Satrap pour découvrir certains sites.

6. Auditeur de musique

Écouter de la musique permet aux utilisateurs d’écouter des extraits de chansons, de les noter et de les consulter en échange d’argent. C’est aussi une façon amusante de découvrir de nouveaux artistes! La plateforme paie via PayPal une fois que vous avez gagné un minimum de 10 $.

Slice the Pie permet aux utilisateurs d’écouter des extraits de chansons, de les noter et de les revoir en échange d’argent. C’est aussi une façon amusante de découvrir de nouveaux artistes! La plateforme paie via PayPal une fois que vous avez gagné un minimum de 10 $.

7. Écrivain

Nous savons que vous écrivez probablement assez à l’école, mais si vous aimez cela ou si vous envisagez de poursuivre une carrière dans l’écriture, le pigiste est un excellent moyen de mettre un pied dans la porte. De nombreux sites de contenu recherchent des pigistes pour créer des articles courts ou longs en échange d’un peu d’argent. 

8. Swagbucks

Swagbucks vous permet d’être payé en espèces ou en cartes-cadeaux pour tout ce que vous faites généralement en ligne: regarder des vidéos, jouer à des jeux en ligne, rechercher sur le Web et faire des achats en ligne! 

Dans un monde idéal, nous serions tous payés pour avoir cliqué en ligne, mais Swagbucks est l’un des rares à récompenser les internautes normaux avec une compensation.

9. Vendeur

La prochaine fois que vous nettoyez votre chambre, pensez à ce dont vous n’avez plus besoin et à la manière dont vous pourriez le réutiliser. Si vous avez des livres, des vêtements, des appareils électroniques ou des objets de collection qui ne vous servent plus, ils peuvent être bons à vendre sur Craigslist, letgo, eBay ou Amazon. 

Assurez-vous de rechercher la valeur actuelle (et l’état) de chaque article afin de ne pas les vendre trop ou trop bas. Si vous avez constamment beaucoup de choses à vendre, vous avez une activité secondaire lucrative.

10. Réviseur d’appels téléphoniques

Voici une autre façon étrange de gagner de l’argent en ligne: écouter les appels téléphoniques des entreprises. Humanatic est une plate-forme où les gens gagnent de l’argent en écoutant et en examinant les appels téléphoniques pour l’assurance qualité, puis en les triant en catégories. 

Plus besoin de téléphoner vous-même ou de transcrire quoi que ce soit! Ils ne paient que via PayPal, vous aurez donc besoin d’un compte PayPal pour vous impliquer dans Humanatic.

A propos de lauteur: Ella

J’appartiens à un organisme ayant pour vocation la promotion de l’emploi pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *